Aller au contenu principal
Fermer

Grubhub et la startup de conduite autonome Avride lancent un projet pilote de livraison de nourriture par robot à Jersey City
information fournie par Reuters 23/10/2025 à 15:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Grubhub étend son partenariat avec la startup de technologie de conduite autonome Avride pour piloter des livraisons de nourriture par robot à Jersey City, dans le New Jersey, ont annoncé les entreprises jeudi.

Les utilisateurs de la ville peuvent passer des commandes via l'application Grubhub, exploitée par Wonder Group, et choisir la livraison par robot Avride s'ils se trouvent dans le rayon d'action.

Les clients peuvent commander à partir du site de Wonder à Jersey City, qui abrite plus de 20 concepts de restaurants différents et permet aux utilisateurs de combiner des plats de plusieurs restaurants en une seule commande.

Les applications de livraison de nourriture ont mis en place des programmes pilotes de livraison robotisée afin de réduire les coûts de main-d'œuvre, d'accélérer les services et d'améliorer la fiabilité du processus.

Uber Eats et DoorDash se sont associés à Serve Robotics SERV.O au début de l'année pour déployer des robots de livraison aux États-Unis, tandis qu'Avride s'est associé à Uber l'année dernière pour les livraisons de nourriture et les robots-axis.

Dans le cadre de ce partenariat, les robots autoguidés d'Avride, basés sur l'IA, seront testés pour naviguer dans des villes peuplées et dans des conditions météorologiques variées. À l'issue de ce projet pilote, Grubhub prévoit d'étendre les livraisons robotisées à d'autres marchés américains.

Avride et Grubhub se sont associés pour la première fois en janvier pour déployer des robots de livraison de nourriture sur les campus universitaires des États-Unis, avec une flotte de 120 robots à l'université d'État de l'Ohio.

Mercredi, Avride a déclaré avoir obtenu un financement pouvant aller jusqu'à 375 millions de dollars, soutenu par Uber Technologies UBER.N et le groupe Nebius NBIS.O .

Valeurs associées

93,5900 USD NASDAQ -2,93%
12,2150 USD NASDAQ -7,32%
84,150 USD NYSE -5,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump lors d'une table ronde à la Maison Blanche, à Washington, le 10 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 11.12.2025 12:42 

    Donald Trump a annoncé mercredi que les Etats-Unis avaient saisi un pétrolier au large du Venezuela, une manière de faire grimper encore la tension avec Caracas, qui dénonce un "acte de piraterie internationale". "Nous venons tout juste de saisir un pétrolier au ... Lire la suite

  • Un homme assis dans une tente d'un camp de déplacés à Aden, le 4 novembre 2025 au Yémen ( AFP / Saleh Al-OBEIDI )
    information fournie par AFP 11.12.2025 12:33 

    Suffoquant sous l'afflux massif des déplacés fuyant la guerre, l'ancienne cité prospère d'Aden, dans le sud du Yémen, s'enfonce dans la crise: les coupures d'électricité sont constantes, l'eau courante manque et les maigres services publics encore debout menacent ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 12:29 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,20% pour le Dow Jones .DJI , de 0,54% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,76% pour le Nasdaq .IXIC : * ORACLE

  • Des personnes ayant dû fuir les combats arrivent dans un camp de fortune dans la province d'Oddar Meanchey, au Cambodge, le 11 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 11.12.2025 12:06 

    Les combats frontaliers entre la Thaïlande et le Cambodge font toujours rage jeudi, avant un appel attendu du président américain Donald Trump aux dirigeants des deux pays pour leur demander de cesser les hostilités, qui ont fait au moins 20 morts. Le ministère ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...